mardi 28 août 2018

Chine 2

La décision collective de faire voyagé les vélos en camion jusqu' à Xi'an
Afin de pouvoir profiter de découvrir la Chine sans la contrainte des contrôle de police

2 jours de négociation pour trouver le camion

L'achat des billets de train 3 heures nombreux contrôle et toujours cette barrière de la langue

Je ne participe pas à l'achat des billets
Je cherche un sac à dos même cela je ne peux pas car il me manque mon passeport pour entrer dans le magasin

La joie de fêter mon anniversaire  dans un resto Chinois avec toute l'équipe un vrai moment de détente et de bonheur

Le foie gras offert par Marie Laure et Jean-Pierre ainsi qu'une fiole d'eau de vie offerte par Joël Sciberras ainsi que le gâteau des copains.

Une joie partagée a l'autre bout du monde

Dans quelques heures un nouveau défi prendre un train !

Nous sommes dans un autre monde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire